La 8e édition du salon international de l’architecture et du bâtiment de Côte d’Ivoire s’est tenue du 8 au 11 décembre 2021 au Sofitel Hôtel Ivoire Abidjan.
Durant ces quatre jours, Filador Prestige a assuré le suivi, le conseil et l’accompagnement de Kasa Mortiers. L’entreprise de mortellerie conçoit des produits et solutions pour la construction à destination des professionnels et des particuliers. Œuvrant dans le secteur des matériaux de construction, l’établissement Algérien participe à cette 8e édition dans le but de créer des relations économiques et d’ouvrir un réseau de distribution. Aménagé, le stand de Kasa Mortier expose les huit grandes catégories contenant une centaine de produits proposés par l’entreprise.
Ciment colles, Pâtes à joints, Mortiers de revêtements, Mortiers décoratifs, Mortiers monocouches, Enduits prêts à l’emploi, Solution Primaires et produits d’Imperméabilisation. Des résolutions aux problèmes d’étanchéité en passant par l’isolation thermique de vos constructions, la gamme de produits proposés par l’entreprise aura suscité un intérêt considérable auprès des visiteurs et participants.
Le salon touchant à sa fin, les responsables de l’entreprise auront également eu l’honneur de recevoir Monsieur l’Ambassadeur de Côte d’Ivoire en Algérie ainsi que Monsieur l’Ambassadeur d’Algérie en Côte d’Ivoire au sein de leur stand.
Le directeur général et son directeur commercial clôturent le salon sur une bonne perspective du futur, notamment avec l’arrivée imminente des produits Kasa Mortier sur le marché Ivoirien. Dans le projet final de mettre en place des unités de production
Visite de l’ambassadeur d’Alegerie en Côte d’Ivoire Monsieur Boumédiène Guennad au Salon d’Archibat.
Visite de l’ambassadeur de Côte d’Ivoire en Algérie Monsieur Voho Sahi au Salon d’Archibat.
